Microsoft 365 liste deroulante sans blanc

picsou2007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je chercher à supprimer les blanc de ma liste déroulante, j'ai essayer la fourmule décaler + Nbval dans ma page planning mais quand je créé ma liste déroulante mais je pense ne pas avoir utiliser la formule comme il faut car il me laisse des blanc et ne prend pas toute ma liste, ci-joint un tableau excel

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • listage aptitute.xlsx
    10.1 KB · Affichages: 4

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

je chercher à supprimer les blanc de ma liste déroulante, j'ai essayer la fourmule décaler + Nbval dans ma page planning mais quand je créé ma liste déroulante mais je pense ne pas avoir utiliser la formule comme il faut car il me laisse des blanc et ne prend pas toute ma liste, ci-joint un tableau excel

Merci d'avance
Bonjour,
Pour Office365
Cordialement
 

Pièces jointes

  • listage aptitute (1).xlsx
    16.6 KB · Affichages: 9

picsou2007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai essayer plusieurs fois ta version mais je ne comprend pas ce que tu choisis dans ta saisie quand tu utilises "Nom" est-ce la colonne A1:Ainfini ? et "PL" la ligne 1 ? comment sont-ils apparues ?

Cdt
Bonjour,

après avoir chercher un moment j'ai enfin compris comment la version de JHA avait été réaliser, dans formule -> gestionnaire de nom il à en faite créer des nom pour les formule afin de la réduire sinon impossible de réaliser la fonction car cela créerait une formule trop longue pour excel

Merci à tous les deux
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
282

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 087
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba