je vous joints un fichier excel. J'ai crée une liste deroulante pour le choix du joueur ou coach ou Re mais je n'arrive pas à trouver comment retirer le choix du joueur une fois fait dans la liste déroulante sur les choix suivant. J'aimerais si possible sans vba ou bien une explication. En fait une liste qui diminue à chaque choix fait.
Merci beaucoup
Bonjour
a ce niveau ce sera plus simple de passer par VBA
car ta liste de validation devra être mise à jour a chaque ajout
même si çà reste possible de faire par formule avec un tableau intermédiaire dédoublonné
Bonjour
a ce niveau ce sera plus simple de passer par VBA
car ta liste de validation devra être mise à jour a chaque ajout
même si çà reste possible de faire par formule avec un tableau intermédiaire dédoublonné
Merci mais du coup si c'était pour moi ça pourrait mais comme c'est un fichier que je partage il faudra activé les macros et du coup pas sur que cela fonctionne correctement.
sinon j'ai ce nouveau fichier mais ça me remplace par une case vide à la place. Y'a possibilité de juste laisser les noms?
Merci mais du coup si c'était pour moi ça pourrait mais comme c'est un fichier que je partage il faudra activé les macros et du coup pas sur que cela fonctionne correctement.
sinon j'ai ce nouveau fichier mais ça me remplace par une case vide à la place. Y'a possibilité de juste laisser les noms?