J'ai trouvé quelques fils de discussion sur ce thème, mais rien de concluant pour moi. Du moins, je n'arrive pas à comprendre avec le jargon technique...
Ce que je souhaite faire, c'est une liste déroulante avec comme choix : Blanc, Paille, Ambré, Dark. Et pour chaque choix, une petite image d'une goutte qui correspond à la couleur.
Si je choisi Blanc, l'image de la goutte blanche s'affiche. Si je choisi Paille, la goutte jaune s'affiche. Etc...
Dans l'idéal, j'aimerai que dans ma cellule, le mot et l'image soient présents. Voyez une capture d'écran en fichier joint pour mieux comprendre.
Et bien, on touche au but ! Les couleurs Blanc, Paille et Dark fonctionnent très bien, seul le Ambre pose encore problème.
Pas d'accent ni dans la liste déroulant, ni le nom du fichier. D'où ça peut venir ?
PS : sur votre document, la couleur avec ambre fonctionne très bien.
J'ai tenté de donner un autre nom, avec l'image de votre dossier, rien à faire, sur mon fichier, l'image ne s'affiche pas, alors que toutes les autres pas de soucis.
Etonnant. Un problème de cache ? Il aurait gardé en mémoire le "Ambré" initial et pas fait la mise à jour ?
Les espaces, j'avais lu qu'on pouvait le faire pour avoir la liste plus "lisible", même si la mienne est pas bien longue. Et finalement, j'ai donné un nom à la liste sur la feuille 2.
Bon, il faut que je trouve pourquoi ça ne fonctionne pas alors cette image.
J'ai essayé de télécharger une nouvelle icone totalement différente, je l'ai nommé Rouge, refait une liste, et même soucis, seul Blanc Paille et Dark fonctionnent. Je vais tenté Ambré de nouveau.
EDIT :
Miracle ! Allez savoir pourquoi, ça fonctionne, et avec Ambré !
Merci encore pour votre aide, vous avez été au top ! On se retrouve bientôt dans un prochain fil de discussion quand je serai bloqué
Merci beaucoup !