liste déroulante qui affiche différant tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nuklr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nuklr

Guest
Bonjours à tous.
Voila mon problème j'ai un tableau avec différente cellule a remplir que je souhaite remplir a la main et une liste déroulant avec tous les jours de l'année je souhaite avoir un tableau vide pour chaque jour de l'année pour pouvoir remplir le tableau au date ou j'ai la tache a effectuer en faite c'est une sorte de calendrier commandé par une liste déroulante voila svp selon vous possible ou non
merci de votre aide

Re : liste déroulante qui affiche différant tableau

Bonsoir,

Histoire de ne pas te décourager et de ne pas t'inciter à croire que personne ne veut t'aider... un petit bonsoir...

Mais, malheureusement, pour ma part, en effet, mon imagination ne me permet pas de visualiser ton souhait.

N'hésite pas à nous mettre une pièce jointe avec un exemple de ce que tu souhaites comme résultat.

Nul doute qu'excel doit pouvoir permettre t'assouvir ton souhait... Encore faut il qu'on comprenne en effet ! Et ce sera avec plaisir.

Edit : en me relisant, je m'aperçois que j'ai sacrément du "vocabulaire" ce soir, à tes "souhaits", Nuklr... hihi mais avec mon post, ne prends pas la grippe A... Ce serait ballot !

Dernière édition:

saut a tous je vous joint un fichier de se que je veut obtenir .
en faite je veut que quand je change la date dans ma liste déroulante je puisse remplir le tableau différament pour chaque date
merci d'avance a tous

Pièces jointes

Bonsoir le fil, Brigitte, nuklr

quand je change la date dans la liste déroulante, je veux pouvoir remplir le tableau différemment
En ce qui me concerne, c'est la partie "remplir le tableau différemment" que je visualise pas.

Essaies de montrer, sur quelques cellules, le résultat attendu.

A plus

en faite c'est pour mon travail c'est des tache que nous avons a effectuer 12jour , 1mois et 3mois après l'essai je veut juste pourvoir remplir le table avec les numéro d'essai a la date ou ils doivent être effectuer et tout sa grâce a ma liste déroulante de date
cela nous permettrai de savoir se que nous avont a faire car pour le moment nous avont des feuille papier mais des fois trois mois apres elle se perde c une sorte de d'agenda je veut que chaque date et sont tableau et qu'elle soit accessible par la liste deroulante

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour