XL 2010 Liste déroulante / Formule indirect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pomunho
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pomunho

XLDnaute Nouveau
Salut les machines!

J'ai un petit souci
Dans une feuille , j'ai des noms d'équipe ( AAA, BBB, etc...) avec une liste de joueur pour chaque equipe
J'aimerai en fonction de l equipe choisi dans l'onglet equipe, cellule A9; A10; etc.., pouvoir choisir un joueur
je suppose qu il faut utiliser les formules indirect & les validations de données mais je maitrise pas
Merci de votre aide

Pièces jointes

Solution
Salut les machines!

J'ai un petit souci
Dans une feuille , j'ai des noms d'équipe ( AAA, BBB, etc...) avec une liste de joueur pour chaque equipe
J'aimerai en fonction de l equipe choisi dans l'onglet equipe, cellule A9; A10; etc.., pouvoir choisir un joueur
je suppose qu il faut utiliser les formules indirect & les validations de données mais je maitrise pas
Merci de votre aide
Bonjour,
regardez le gestionnaire de noms et la validation des données.
Cordialement,
Salut les machines!

J'ai un petit souci
Merci de votre aide
Bonjour,
regardez le gestionnaire de noms et la validation des données.
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
455
Réponses
3
Affichages
751
Retour