Bonjour à tous
J'ai trouvé grâce à vous la solution pour créer une liste déroulante exclusive, c'est à dire qui se met à jour au fur et à mesure qu'on choisit les items. Mais j'ai besoin de votre aide car je bloque sur autre chose !
En fait, j'aimerais que l'utilisateur du fichier puisse rajouter des items non présents dans la liste déroulante sans que cela affecte cette dernière.
En fait, il s'agit d'un planning de répartition des professionnels. J'ai mis dans une liste le nom des professionnels présents pour chaque demi-journée. Il n'y a qu'à choisir dans la liste déroulante pour sélectionner un professionnel et l'inscrire à un endroit sur le planning. Mais il arrive que je fasse appel à des remplaçants (qui ne sont jamais les mêmes....) et donc je ne peux pas les faire apparaitre dans cette liste.
Je voudras que l'utilisateur puisse rajouter le nom d'une personne non inscrite dans la liste déroulante sans que cela affecte cette dernière. Or, quand j'essaie, cela ne fonctionne pas.
Quand j'ajoute au planning un nom non présent dans la liste, par exemple Yann, et bien ma liste de choix dans le menu déroulant se réduit alors même que YANN n'est pas dans cette liste de menu déroulant....Je ne sais pas si je suis bien claire !
Je vous mets mon fichier pour mieux visualiser
J'espère que vous pourrez m'aider !
Emmanuelle