Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante et multi sélection

gradiva

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant: J´aimerais créer une liste déroulante (avec pour valeurs, disons « a », « b », « c » et « d ») et pouvoir sélectionner plusieurs valeurs simultanément. Ces valeurs devront être reportées dans les cellules d´une colonne (disons la colonne A). En fait je souhaite pouvoir reporter les valeurs sélectionnées pour chaque cellule de cette colonne A (en espérant être clair ).

J´ai vu que cette question était revenue déjà a plusieurs reprises mais je n ´ai pas trouvé une réponse jusqu ´à présent qui me permette de pallier à ce problème.

Je vous remercie par avance à l´aide que vous voudrez bien m ´accorder.
 

Jelf

XLDnaute Occasionnel
Re : liste déroulante et multi sélection

Bonjour Gradiva.

Si joint unessai validation. Voir si cela te convient.

Amicalement

Jelf
 

Pièces jointes

  • essai validation.xls
    13.5 KB · Affichages: 509
  • essai validation.xls
    13.5 KB · Affichages: 309
  • essai validation.xls
    13.5 KB · Affichages: 300

gradiva

XLDnaute Nouveau
Re : liste déroulante et multi sélection

Non malheureusement ce n est pas ce que je recherche (en reponse a Jelf) mais merci beacoup d ´y avoir consacré un peu de temps!. J´aurais voulu en fait pouvoir selectionner plusieurs données à partir d´une liste déroulante et cela, pour chaque cellule d´une colonne. En fait il faudrait garder le même schéma que votre exemple en permettant de faire une multisélection à partir de la liste déroulante présente dans chaque cellule.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
313
Réponses
8
Affichages
472
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…