almas XLDnaute Occasionnel 14 Août 2024 #1 Bonjour le forum je sais pas si ma demande est possible car j ai pas trouvé en cherchant moi même voila; j' ai un tableau avec des vêtements ,disons col A; ces vêtements on plusieurs tailles dons je fait une liste que je met en col B Maintenant je voudrais savoir si , sans macro, je pourrai mettre la liste correspondante au vêtement en fonction de ce qui est saisie en col A une sorte de recherchev des noms de liste en fonction du vêtement saisie Merci d 'avance et bonne journée
Bonjour le forum je sais pas si ma demande est possible car j ai pas trouvé en cherchant moi même voila; j' ai un tableau avec des vêtements ,disons col A; ces vêtements on plusieurs tailles dons je fait une liste que je met en col B Maintenant je voudrais savoir si , sans macro, je pourrai mettre la liste correspondante au vêtement en fonction de ce qui est saisie en col A une sorte de recherchev des noms de liste en fonction du vêtement saisie Merci d 'avance et bonne journée
J JHA XLDnaute Barbatruc 21 Août 2024 #16 Bonjour à tous, Je ne comprends pas ta demande. A essayer JHA Pièces jointes Classeur Almas (4).xlsx 13.7 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
almas XLDnaute Occasionnel 21 Août 2024 #17 merci JHA mais en faite je cherche a ne pas nommer le nom d 'onglet dans la formule du noms "Liste" pour que ca fonctionne quelque soit le noms d'onglet sinon a chaque onglet je vais devoir créer un nouveau nom qui reprend le nom d 'onglet Vote positif 0 Vote négatif
merci JHA mais en faite je cherche a ne pas nommer le nom d 'onglet dans la formule du noms "Liste" pour que ca fonctionne quelque soit le noms d'onglet sinon a chaque onglet je vais devoir créer un nouveau nom qui reprend le nom d 'onglet
almas XLDnaute Occasionnel 22 Août 2024 #18 j 'ai chercher compliqué alors que c 'était simple ( comme souvent ) quand on renomme l'onglet le nom ce renomme aussi LOL Merci JHA Vote positif 0 Vote négatif
j 'ai chercher compliqué alors que c 'était simple ( comme souvent ) quand on renomme l'onglet le nom ce renomme aussi LOL Merci JHA