ironhead36t
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'essaie de créer un planning pour une équipe.
Le fichier est composé
- d'un onglet Congés où les congés des opérateurs sont indiqués
- d'un onglet Planning, dans lequel, selon les activités demandées, je dois obtenir la liste des opérateurs qui ont les compétences, ET qui ne sont pas en congés
- d'un onglet Ressources - Services avec 2 tableaux indiquant la liste des activités et les compétences des opérateurs.
Dans l'onglet Planning, je peux sélectionner le type d'activité par rapport aux tableaux présents dans l'onglet Ressources - Services.
Je peux également lister les opérateurs qui ont les compétences pour réaliser les activités. Il s'agit d'une liste déroulante en cascade en utilisant la fonction INDIRECT
Ma question est maintenant de savoir, comment je peux intégrer le fait qu'un opérateur est en congés et ne pas l'afficher dans la liste des opérateurs ?
Le fichier est en PJ.
Merci!
J'essaie de créer un planning pour une équipe.
Le fichier est composé
- d'un onglet Congés où les congés des opérateurs sont indiqués
- d'un onglet Planning, dans lequel, selon les activités demandées, je dois obtenir la liste des opérateurs qui ont les compétences, ET qui ne sont pas en congés
- d'un onglet Ressources - Services avec 2 tableaux indiquant la liste des activités et les compétences des opérateurs.
Dans l'onglet Planning, je peux sélectionner le type d'activité par rapport aux tableaux présents dans l'onglet Ressources - Services.
Je peux également lister les opérateurs qui ont les compétences pour réaliser les activités. Il s'agit d'une liste déroulante en cascade en utilisant la fonction INDIRECT
Ma question est maintenant de savoir, comment je peux intégrer le fait qu'un opérateur est en congés et ne pas l'afficher dans la liste des opérateurs ?
Le fichier est en PJ.
Merci!