Re : listé deroulante de résultat pour choix
Merci David84, c'est ça!
par contre la seule chose c'est que la cellule jaune devra être un résultat d'un calcul précédent (donc pas un choix dans une liste) mais c'est un détail.
Pour répondre à Jean-Marcel, le but est de combiner des modules de 3 longueurs différentes (P1, P2 et P3) dans des pièces rectangulaires de taille calculée précédemment.
Il y aura par ex 20 pièces rectangulaires définies, pour chaque pièce il y aura 2 données: longueur et largeur (ici j'ai mis qu'une donnée en case jaune pour simplifier).
Par ex: pour "remplir" une pièce de longueur 1000, il faudra combiner 2 P1, 3 P2 et 1 P3 (en comptant les écarts réguliers entre modules)
Ne sachant pas calculer les combinaisons automatiquement, j'ai recensé les combinaisons possibles dans un tableau, et grâce à vous, je pourrais désormais choisir les différentes combinaisons possibles, pour chaque pièce, selon mes disponibilités.
La finalité étant d'obtenir les coordonnées de chaque modules à partir de ces combinaisons. Mais ça c'est un autre sujet ...
Merci encore en tout cas, je suis impressionné du niveau de ce forum ! 🙂