Liste deroulante conditionné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azur123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azur123

XLDnaute Junior
Bonjour j'aimerais savoir s'il y'a la possibilité de conditionner l'affichage des liste deroulante , par exemple si on a une liste déroulante contenant des marques de voiture ( renault , peugeot , mercedess ... ) au moment ou on selectionne une marque j'aimerais que l'on aie que la liste des modele de la marque selectionner dans la premiere liste merci d'avance

Re : Liste deroulante conditionné

Bonjour,
Oui c'est possible...
c'est déjà traité sur le forum, tu peux voir les discussion similaires en bas de cette page, si tu ne trouves pas ton bonheur essaies de joindre un petit fichier exemple...
Amicalement

Merci beaucoup , j'ai juste encore un petit souci , ma premiere liste deroulante contient des nom composé du coup je peux pas nommé les liste correspondante avec le meme nom , es ce qu'il ya une solution

Merci beaucoup , j'ai juste encore un petit souci , ma premiere liste deroulante contient des nom composé du coup je peux pas nommé les liste correspondante avec le meme nom , es ce qu'il ya une solution

Bonjour,
il faut toujours essayer de donner un exemple plus proche a l'original
Amicalement

Bonjour Rachid, désolé de vous déranger encore une fois mais vraiment j'ai pas réussit à refaire la même chose malgré le fait que j'ai vu l'aide sur Excel, si vous pouvez m'expliquer un peu ça sera géniale merci d'avance et j’espère que vous tenez le coup avec la chaleur à Marrakech !!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
711
Réponses
2
Affichages
772
Retour