Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante complexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lulu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lulu

Guest
salut le forum,

Est ce qu'il y a un pro d'excel, pour me dire s'il est possible d'après l'exemple que je vous joins pour réaliser d'après une base de donnée d'articles avec prix, d'établir dans une autre feuille une liste déroulante, qui permet directement après avoir choisi l'article que l'on souhaite, d'afficher le prix dans la colonne prix unitaire, sans à avoir à faire 2 listes déroulantes ?

dans l'attente d'une réponse.

Bon appétit.

lulu

Re : liste déroulante complexe

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me faut maintenant que je comprenne vraiment ce que tu as fait et car je ne suis absolument pas vendeur de voiture lol.
Encore une fois merci infiniment pour la rapidité de ton travail

++

Re : liste déroulante complexe

Merci infiniment Tibo c'est exactement ça maintenant il faut que je comprenne tout ça car je ne suis absolument pas vendeur de voiture lol En tout cas super boulot et super rapide merci pour tout

++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
265
Réponses
1
Affichages
552
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…