Re : liste déroulante avec la première lettre tapé
Bonjour à tous Job75 Boisgontier jcgl Modesabo et le forum
d’abord je vous remercie tous, désolé je suis absent depuis mon dernier post.
je vois que mon post a pris de ampleur, ouf je vais tous analysais et essayé de comprendre pour la Combobox
je suis en Excel 2013 se sont les même chemin pour y accéder (développeur) et si oui sur quel onglet en suite je doit aller pour voir cela ?
Job75
je vois que tu ma fait un super tableur sa dépasse toutes mes espérances je ne savais pas que l'on pouvais faire sa.
1/ comment je peut changer la police d'écriture ?
2/ je peut ajouté autant de nom et adresse que je désire ?
3/ et il possible sur la Feuil (base)
quand je rajoute des client en A et B.
Pour la colonne C ,
je commence à écrire le code postal et la, sa me fait une proposition par rapport aux codes postaux et adresse se trouvant en colonne E ?
4/ dernière question après un rajout de client je doit à chaque foi faire trier par ordre alphabétique ?
je vais essayer de voir si par rapport à tous les post je ou se trouve la fameuse Combobox.
mais la je crains le pire sa ne fait que quelque moi que j'ai découvert Excel )) alors c'est très dur pour moi.
Un très très grand merci sa va me facilité la tache.
je vous souhaite une bonne journée
Gae
Regarde la pièce jointe devis en finition combobox(2).xls
je viens de voir un truc quand j'ajoute un nom je fait enregistré sa me marque
Les fonctionnalités suivantes de ce classeur ne sont pas prise en charge dans la version antérieur d'Excel et bla bla
et en résumé sa me marque perte de fonctionnalité significative
j'ai fait continué sa ma enregistré un rapport en Feuil3 je met le devis dessous pourquoi sa me fait sa ?
merci
Regarde la pièce jointe devis en finition combobox(2).xls
Gae