Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante avec fonction SI

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ezrielle

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je vous joint mon fichier excel détaillé pour aider à comprendre se sera plus simple.

J'aimerai créer une liste déroulante en fonction du choix d'une autre liste, est ce possible ?

Encore merci pour votre précieuse aide

Pièces jointes

Re : Liste déroulante avec fonction SI

Merci pour le site et l'info de la cascade mais cela ne répond pas tres pratiquement à mon prob. Cela veut dire que je dois retrier régulierement mes 2 colonnes dans l'ordre alphabétique...
Que je tienne une colonne avec mes clients dans l'ordre ok, mais que lorsque je dois rajouter un projet dans ma seconde colonne, je dois remettre ces 2 lignes à la bonne place. Si vous voyez une autre approche ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
670
Réponses
8
Affichages
313
Réponses
6
Affichages
268
  • Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
328
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…