Liste de présence à partir d'un planning

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alpha09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alpha09

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

A partir d'un planning des congés de l'entreprise, je dois faire une feuille récapitulative pour chaque semaine pour savoir qui est présent dans l'entreprise et à quel poste.
Je n'arrive pas à faire un lien entre le planning et la "Feuille hebdo" de mon classeur, pour que quand un employé est absent, il disparaisse de la liste.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Cordialement,
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
186
Réponses
4
Affichages
211
Retour