Jessica_Stroup
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en BTS assistant de manager et actuellement en stage dans une PME 😉
J’ai pour objectif de créer une façon plus rapide de créer des nomenclatures pour des machines que cette entreprise fabrique.
Une machine se décompose en 3 parties répertoriées dans 3 feuilles différentes de mon document Excel.
Je pense que vous allez très vite tout comprendre grâce aux couleurs.
Venons-en aux faits, dans la partie électrique, j’ai commencé à remplir une basse de donnée avec deux fournisseurs.
Ce que j’aimerais c’est que sur la Feuille intitulée « Nomenclature », en sélectionnant dans ma liste déroulante le nom du fournisseur dans la colonne C, apparaisse toutes les Désignations (pièces/modèles) correspondant à ce Fournisseur !
Et ensuite une fois le modèle choisit apparaisse son « Type » puis en dernier son prix unitaire !
Vous trouverez ci-joint mon ébauche. Je tiens à préciser que je travail sur Excel 2003 !!
Merci pour l’aide généreuse que vous m’apporterez 😱😀
Je suis étudiant en BTS assistant de manager et actuellement en stage dans une PME 😉
J’ai pour objectif de créer une façon plus rapide de créer des nomenclatures pour des machines que cette entreprise fabrique.
Une machine se décompose en 3 parties répertoriées dans 3 feuilles différentes de mon document Excel.
Je pense que vous allez très vite tout comprendre grâce aux couleurs.
Venons-en aux faits, dans la partie électrique, j’ai commencé à remplir une basse de donnée avec deux fournisseurs.
Ce que j’aimerais c’est que sur la Feuille intitulée « Nomenclature », en sélectionnant dans ma liste déroulante le nom du fournisseur dans la colonne C, apparaisse toutes les Désignations (pièces/modèles) correspondant à ce Fournisseur !
Et ensuite une fois le modèle choisit apparaisse son « Type » puis en dernier son prix unitaire !
Vous trouverez ci-joint mon ébauche. Je tiens à préciser que je travail sur Excel 2003 !!
Merci pour l’aide généreuse que vous m’apporterez 😱😀