liste dans userform commençant par...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lioneldu47

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,​
J'ai créé dans un userform une liste intuitive mais le problème est que des que je rentre des lettres ca me met tout les mots contenant les lettres et ce que je voudrais c'est tous les mots commençant par les lettres que j'ai tapé...
merci pour votre aide.😀

Pièces jointes

Re : liste dans userform commençant par...

Merci pierjean,
Cela me convient mais lorsque je copie la macro ds mon fichier principal elle ne fonctionne pas correctement, il s'affiche tous les mots contenant mon texte inséré et non pas les mots commencant par le texte.
Pourriez vous me dire quelle est la partie de la macro à modifier pour que cela fonctionne correctement.
merci

Re

Reseau telepathie a haut debit en panne
marc de café épuisé (je n'en bois plus cause coeur fatigué)

poste une copie de ton fichier principal avec quelques lignes significatives non confidentielles

Encore un petit problème,

Je souhaiterais sur le meme fichier que lorsque une référence qui n'existe pas est entrée, qu'elle se mette automatiquement dans le combo de droite. Pour l'instant on ne peut sélectionner dans la liste que des référence existante.

MERCI BEAUCOUP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
Réponses
19
Affichages
867
Réponses
2