• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bennisay
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bennisay

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR
Ce que je veux , c est on remplissant le bon livraison , je reçois automatiquement tous les information dans le tableau comme presnté dans la feuille LISTE BON . Et ca pour tous les bons a saisir apres .vous allez trouvez ci joint un fichier bien expliqué

Pièces jointes

Re : Liste bon avec vba

Bonsoir à tous

benissay
Nocomments.png
Où l'on comprends (et pas besoin de VBA pour cela ...) pourquoi les colonnes sont dans cet ordre dans
le tableau (Array) nommé col ...🙄🙄
RAPPEL: col = Array("D", "H", "E", "F", "G", "I") ' dans mon code initial

Donc il est facile désormais de comprendre à quoi sert col (et pourquoi les éléments de col sont triés dans cet ordre )

Je te laisse réfléchir à la question et faire les modifications qui découlent de tout cela.

Dernière édition:
Re : Liste bon avec vba

Bonjour staple1600
J ai reussi et meme a inserer d autres colonnes dans la premiere feuille qui s affiche dans la deusieme feuille

merci bcp pour ton aide précieux
maintenant mon formulaire de saisie est opérationnel meme si tu etait un peu dur avec moi
Mais je sais que tu me pousses a faire des efforts et comprendre mieux le travail

j ai d autres questions a propos des listes deroulantes dependantes . c est la deusieme phase du projets
je prepare le fichier excel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
361
Réponses
5
Affichages
248