• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion binoute
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

binoute

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
désolé, mais je n'arrive pas à construire mon classeur à partir du tuto de jean marie.
Je souhaiterai à partir d'une liste automatique sans doublon, selectionner un critere de la colonne F. les criteres seront toujours identiques (E,C ou F). Une fois le critere selectionné, transferer dans une plage de cellules Axx à Bxx, les valeurs des colonnes G et H correspondantes aux critere préselectionné.
J'ai cru que qui peut le plus peut le moins avec le tuto de JM, mais ca m'embrouille....
merci à celui qui résoudra mon probleme
binoute

Pièces jointes

Re : liste automatique

bonjour le forum,
ma question initiale n'a pas l'air d'exciter les foules, je me permet donc de reposter avec nouveau classeur peut etre plus explicite, mais meme demande :
à partir de la liste "choix", je souhaite afficher les résultats concernés colonne P dans colonne H, colonne Q dans colonne I, colonne R dans colonne J.
remerci de vos réponses
binoute

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
3
Affichages
1 K
Monololo
M
J
Réponses
10