Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai testé le code, ca marche à merveille! impecable, que dire de plus, c'est vraiment bien de pouvoir se faire aider par des personnes qui connaissent bien.
merci @ +, et merci d'avance pour la prochaine fois...
Je n'ai pas lu tout le fil en détail, mais voici comment aller directement sur la première case vide dans la colonne J, sans faire de boucle avec les offsets:
Range("J65536").end(xlup)
Je suppose que si les données doivent être inscrites à partir de J5, c'est qu'il y a un titre en J4 (sinon, il faut rajouter un test)
Cette façon de procéder permet d'arriver au résultat souhaité beaucoup plus facilement:
For i=0 To Listbox1.ListCount - 1
If Listbox1.Selected(i) = True Then range("J65536").end(xlup).offset(1,0)=listbox1.list(i)
next i
Voilà, c'était juste pour éviter la boucle et les select.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.