• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LordZerty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LordZerty

Guest
Bonjour,

Je me permet de poster ici suite à des recherches infructueuses concernant les ListBox, j'ai actuellement une listbox multi-colonne qui se remplit très bien et marche à merveille mais je ne trouve aucunes documentation sur comment ajuster les colonne automatiquement. (les trois colonnes devant s'ajuster différemment les unes des autres.)

Ou encore comment mettre un titre pour chacune de mes colonnes ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste disponible pour toutes questions. ^^

Re : ListBox

bonjour LordZerty

pour la largeur dans proprietée de ta listbox ColumnWidths

exemple
70 pt;49 pt;110 pt;49 pt

autrement directement dans code vba

pour les entêtes

choisir rowsource pour charger ta listbox mais attention row source trés chiant a manipuler

preferer .list

mettre des labels en haut de ta listbox une solution aussi
une autre soluc passer par une listview

Re : ListBox

bonjour LordZerty

pour la largeur dans proprietée de ta listbox ColumnWidths

exemple
70 pt;49 pt;110 pt;49 pt

autrement directement dans code vba

pour les entêtes

choisir rowsource pour charger ta listbox mais attention row source trés chiant a manipuler

preferer .list

mettre des labels en haut de ta listbox une solution aussi
une autre soluc passer par une listview

Bonjour et merci beaucoup pour ton aide.

Le problème pour le redimensionnement des colonnes c'est que j'arrive à redimensionner avec la propriété ColumnWidths si elle ne contient qu'une colonne hors dans mon cas elle contient 3 colonnes qui se redimensionne toute en fonction de : ColumnWidths alors que moi je voudrais les redimensionner chacune avec une dimension différentes.

Très bonne idée pour le nom des colonnes... Pourquoi je n'y est pas pensé héhé ^^ Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
395
D
Réponses
2
Affichages
907