• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dede
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dede

Guest
Bonsoir le forum je reviens vers vous car je bloque dans mon programme dans le fichier joint dans le userform formulaire j ai la possibilité de choisir des articles apres je rajoute une quantité ensuite je voudrai l inserer dans une listbox "visualisation des articles"avec le possibilite de creer une liste avant de 'l'envoyer dans un bon de commande ou demande de prix merci

Pièces jointes

Re : Listbox

Super bebere c est dede c est ce que je voulais je te remercie encore si je peux abuser donne moi la démarche pour selectionner un article dans la listbox et soit modifier la quantite ou le supprimer merci encore et en plus je comprend le code pas tous mais une bonne partie a charge de revanches mais pas sur le vba parce que la j ai rien a t apprendre a plus

Re : Listbox

bonjour Dédé
double clic dans listbox supprime la ligne(listbox et feuille) avec message
checkbox modifier
initialise listbox1,sélection dans listbox1 initialise les texbox
changement quantité le total change et listbox aussi
valide écrit dans feuille bon de cde
à bientôt

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
15
Affichages
848
Réponses