• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calipsso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

calipsso

Guest
Bonjour à tous,

Dans une de mes applications que je désire mettre à niveau, j'ai une listbox avec des colonnes et je me demandais si c'était possible de centrer les données pour chaque colonne et non pas pour la listbox uniquement. Càd d'avoir des alignement différents au sein d'un même listbox.

D'avance merci pour vos réponses.

Zon écrit:
Salut,

Ce n'est pas possible, à moins de coller plusieurs listbox côte à côte.

A+++

Merci pour cette solution mais justement c'est ce que j'avais appliqué à l'époque mais ca merde lorsque le scrollbar apparait(car trop d'info), il n'y a qu'une listbox qui se défile et pas les autres. Peut-être en programmant le défilement homogène. Mais çà je n'ai pas encore testé! 😱
Si quelqu'un est dans le même cas et qu'il a su s'en sortir merci de m'en faire part... 😉

+++++
+Ciao+
+++++

C @ L I P S S O

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
780
Retour