Lisande

Bonjour, je vous remercie de me faire une petite place dans votre "communauté". J'ai 58 ans, j'aime beaucoup l'informatique mais vu mon âge, j'ai appris sur "le tas" ;).
De plus, je suis plutôt une littéraire donc il m'arrive de temps en temps de batailler avec les chiffres et les formules d'excel !
Je travaille dans les ressources humaines et je suis arrivée sur votre site car j'avais besoin de créer un tableau excel pour les congés 2022 avec intégration des RTT et des nouveaux horaires de travail de la structure.
Les différents Posts m'ont bien aidée et j'y travaille...Merci beaucoup pour votre aide et je pense que je reviendrai vers vous en cas de difficulté ou bien pour partager mes modestes connaissances :)
Bon courage à tous !
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Soit la bienvenue sur XLD ! J'espère que tu trouveras les solutions sur Excel que tu cherches sur ce site. N'hésites pas à lire la charte aussi avant de créer des fils avec tes questions.

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ton pseudo est ton adresse mail donc pense à te renommer au cas où pour éviter d'avoir des problèmes avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Bonne visite de notre forum
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa