JORDAN
XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,
je souhaite actuellement modifier mon fichier qui devient très lourd d'utilisation,
environ 400 nouvelles lignes par jour.
c'est pour cela que je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser les actions suivantes avant de me lancer dans un mauvais choix :
1- Ecrire dans un fichier fermé au format CSV (Donnée issues d'une ListView) ?
2- Lire depuis ce fichier CSV et afficher les données pour d'éventuelles modifications
(ajout ou suppression de 1 ou plusieurs lignes dans le ListView)
puis réengistrer le fichier fermé CSV ?
Les données sont numérotées par ligne mais plusieurs lignes peuvent avoir le même n°,
si la ListView contient 10 lignes, ces 10 lignes auront le même N°, numérotation sous la forme : F12546 ou B32144 ou C211, soit 1 lettre et 5 chiffres maximum
Merci pour vos infos et bonne journée
je souhaite actuellement modifier mon fichier qui devient très lourd d'utilisation,
environ 400 nouvelles lignes par jour.
c'est pour cela que je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser les actions suivantes avant de me lancer dans un mauvais choix :
1- Ecrire dans un fichier fermé au format CSV (Donnée issues d'une ListView) ?
2- Lire depuis ce fichier CSV et afficher les données pour d'éventuelles modifications
(ajout ou suppression de 1 ou plusieurs lignes dans le ListView)
puis réengistrer le fichier fermé CSV ?
Les données sont numérotées par ligne mais plusieurs lignes peuvent avoir le même n°,
si la ListView contient 10 lignes, ces 10 lignes auront le même N°, numérotation sous la forme : F12546 ou B32144 ou C211, soit 1 lettre et 5 chiffres maximum
Merci pour vos infos et bonne journée