Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lire, ajouter et supprimer des enregistrements dans une table access

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcr

XLDnaute Nouveau
bonjour

je suis un débutant avec VBA, ce que j'ai fais:

1) sous un fichier EXCEL j'ai crée un formulaire là ou il y a :
- nom (textbox)
- prenom (textbox)
- REF (textbox)

2) j'ai crée une base de données Access .MDB là ou on trouve:
table: info
- nom
- prenom
- REF
ce que je veux faire :

lorsque je clique sur le bouton ajouter, les informations au niveau des textbox s'enregistre automatiquement au niveau de la BD
lorsque je clique sur le bouton supprimer, les informations au niveau de la BD seront supprimer comme indiquer dans les textbox

merci pour votre aide 😱
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
678
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…