Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

limites 255 caracteres - excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanou100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nanou100

Guest
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'exporte des données d'un entrepôt dans Excel, sauf que pour certaines colonnes j'ai plus de 255 caractères. Alors, les données sont tronquées lors de l'exportation dans Excel. J'ai pensé exporter en txt ou csv mais néanmoins je ne vois pas comment manipuler les données pour les afficher complètement dans Excel selon la mise en forme particulière:
Présentation des données exportées dans Excel:
No1 Entete1 Entete2 Entete3 Entete4
1 jajdshdh.. ksafjsdhgkdg.. sdkfghdjhfdhg.. skhskhskkjghsdjhjgdsg
2 bskhfjkds jskgdjkgdkhgk jdkghhjgdskh jdkshgdfjgdkhgdkhgdkj

Présentation finale des données pour permettre une impression:
No1
Entete1 : jajdshdhgkdhsjgfd
Entete2 : ksafjsdhgkdgdjgdjhsgdjhgfjds
Entete3 : sdkfghdjhfdhgfdshfhgsjkdfhgjkdhfkgjfdhgjk
sjkaghdjlhdghgdhhghghgfdhjfjfgfjgfhjfhjffjgjf
skjhdjlgjghghhfgjfhfgfdhjgkshlgfjhjgfhjghfghf
Entete4 : jskdghjskhskhskkjghsdjhjgdsg
Sachant que la longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères et l'affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule, je me demande s'il y a un moyen de travailler avec des données de plus de 255 caractères dans Excel...

Merci

Re : limites 255 caracteres - excel

Bonjour tototiti2008,

À partir de l'entrepôt de données, je peux exporter les données vers un fichier excel. Les données (texte libre) sont tronquées lors de l'exportation vers Excel.

À mon avis, je crois que c'est l'entrepôt de données qui limite cela, et pourtant toutes les données sont bien visibles dans l'entrepôt de données.

Merci

Re : limites 255 caracteres - excel

Bonjour, ça marche avec csv. Par contre, lorsque dans ma cellule certaines données sont masquées mais si je clique à l'intérieur j'ai accès à tous les caractères dans la barre de formule.

J'ai vu que excel a une limite d'affichage sur la longueur du contenu des cellules:
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule

Alors, je me demande si c'est faisable de découper la cellule en plusieurs et pouvoir écrire le reste sur les lignes suivantes et comment procéder.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
6
Affichages
1 K
elisagssrd
E
Réponses
19
Affichages
4 K
G
E
Réponses
0
Affichages
7 K
Excel Merckx
E
S
Réponses
2
Affichages
1 K
soumilo
S
L
Réponses
6
Affichages
4 K
M
Réponses
7
Affichages
2 K
M
K
Réponses
1
Affichages
2 K
Kisuke94
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…