Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une longue recherche (en vain) j'ai décider d'exposer mon problème.
Dans le cadre de mon travail (apprentissage plus exactement) j'exporte un tableau d'une base de données (jusque là pas de soucis) mais malheureusement je ne trouve pas de formule pour exporter une partie de ce tableau sous une autre feuille du fichier Excel.
Je vous donne un exemple pour être plus clair (les données étant confidentielles):
La donnée commune est un login, et l'intérêt de la manipulation est de récupérer des données sur les actions de ce login en fonction du temps pour pouvoir les traiter.
Ex :
Login Actions Heure
A Expose son problème sur un site d'aide 16:30
A Donne des données sur le problème 16:39
B Regarde son voisin 16:30
B Continu de regarder son voisin 16:39
J'aimerais exporter la partie du tableau dédiée à A sous une feuille, celle dédiée à B sous une autre et ainsi de suite.
Si vous connaissez une fonction qui permet d'effectuer cette manip c'est avec plaisir que je la prendrais =).
J'espère avoir été assez clair pour ces premières informations.
En attendant je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon problème.
Suite à une longue recherche (en vain) j'ai décider d'exposer mon problème.
Dans le cadre de mon travail (apprentissage plus exactement) j'exporte un tableau d'une base de données (jusque là pas de soucis) mais malheureusement je ne trouve pas de formule pour exporter une partie de ce tableau sous une autre feuille du fichier Excel.
Je vous donne un exemple pour être plus clair (les données étant confidentielles):
La donnée commune est un login, et l'intérêt de la manipulation est de récupérer des données sur les actions de ce login en fonction du temps pour pouvoir les traiter.
Ex :
Login Actions Heure
A Expose son problème sur un site d'aide 16:30
A Donne des données sur le problème 16:39
B Regarde son voisin 16:30
B Continu de regarder son voisin 16:39
J'aimerais exporter la partie du tableau dédiée à A sous une feuille, celle dédiée à B sous une autre et ainsi de suite.
Si vous connaissez une fonction qui permet d'effectuer cette manip c'est avec plaisir que je la prendrais =).
J'espère avoir été assez clair pour ces premières informations.
En attendant je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon problème.