Liaisons entre plusieurs fichiers excel et un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mr peaCe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mr peaCe

Guest
Bonjour,
j'ai un petit soucis et je le présente comme suit.

je crée des feuilles excel qui représente une situation quotidienne, avec plusieurs collones de types différentes.
je veux que les données existantes dans chaque jour soit exportées vers un fichier qui traite la situation mensuelle.

j'ai pensé à exporter les données vers la situation mensuelle à partir d'un fichier texte, mais je ne sais pas comment Créer des connexions impOrt/expOrt de données,😕😕
ça reste juste une idée d'autres solution sont les bienvenue. 🙄

merCi d'avanCe.

Re : Liaisons entre plusieurs fichiers excel et un

merci pour la réponse, j'ai pas beaucoup de notion en excel, donc pardonnez moi si je comprends pas bien ce que vous dites, sinon voici un aperçu d'un situation quotidienne, la situation mensuelle pas encore créé, mais sera de la même forme avec plus de colonne pour traitement de données.

Pièces jointes

re,

je viens de regarder ton classeur, si tu pouvais nous en dire un peu plus à quoi correspondent les colonnes

sinon, pour faire un récap mensuel, il serait utile de mettre la date (et l'heure ?) de l'enregistrement de chaque ligne de données

en fait j'ai un fichier pour chaque situation quotidienne, qui doit être rendu auprès d'un service, et en même temps il doit alimenter si possible automatiquement le fichier mensuelle qui normalement doit contenir les même informations plus quelques colonnes qui traiteront ces informations.

donc une case pour la date ne sera pas exploitable pour la situation quotidienne, sauf ont peut ajouter une case en haut pour la date de la journée comme titre par exemple.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
12
Affichages
2 K
Joao92
J
B
Réponses
2
Affichages