N
nanou100
Guest
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'exporte des données d'un entrepôt dans Excel, sauf que pour certaines colonnes j'ai plus de 255 caractères. Alors, les données sont tronquées lors de l'exportation dans Excel. J'ai pensé exporter en txt ou csv mais néanmoins je ne vois pas comment manipuler les données pour les afficher complètement dans Excel selon la mise en forme particulière:
Présentation des données exportées dans Excel:
No1 Entete1 Entete2 Entete3 Entete4
1 jajdshdh.. ksafjsdhgkdg.. sdkfghdjhfdhg.. skhskhskkjghsdjhjgdsg
2 bskhfjkds jskgdjkgdkhgk jdkghhjgdskh jdkshgdfjgdkhgdkhgdkj
Présentation finale des données pour permettre une impression:
No1
Entete1 : jajdshdhgkdhsjgfd
Entete2 : ksafjsdhgkdgdjgdjhsgdjhgfjds
Entete3 : sdkfghdjhfdhgfdshfhgsjkdfhgjkdhfkgjfdhgjk
sjkaghdjlhdghgdhhghghgfdhjfjfgfjgfhjfhjffjgjf
skjhdjlgjghghhfgjfhfgfdhjgkshlgfjhjgfhjghfghf
Entete4 : jskdghjskhskhskkjghsdjhjgdsg
Sachant que la longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères et l'affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule, je me demande s'il y a un moyen de travailler avec des données de plus de 255 caractères dans Excel...
Merci
Je vous explique mon problème. J'exporte des données d'un entrepôt dans Excel, sauf que pour certaines colonnes j'ai plus de 255 caractères. Alors, les données sont tronquées lors de l'exportation dans Excel. J'ai pensé exporter en txt ou csv mais néanmoins je ne vois pas comment manipuler les données pour les afficher complètement dans Excel selon la mise en forme particulière:
Présentation des données exportées dans Excel:
No1 Entete1 Entete2 Entete3 Entete4
1 jajdshdh.. ksafjsdhgkdg.. sdkfghdjhfdhg.. skhskhskkjghsdjhjgdsg
2 bskhfjkds jskgdjkgdkhgk jdkghhjgdskh jdkshgdfjgdkhgdkhgdkj
Présentation finale des données pour permettre une impression:
No1
Entete1 : jajdshdhgkdhsjgfd
Entete2 : ksafjsdhgkdgdjgdjhsgdjhgfjds
Entete3 : sdkfghdjhfdhgfdshfhgsjkdfhgjkdhfkgjfdhgjk
sjkaghdjlhdghgdhhghghgfdhjfjfgfjgfhjfhjffjgjf
skjhdjlgjghghhfgjfhfgfdhjgkshlgfjhjgfhjghfghf
Entete4 : jskdghjskhskhskkjghsdjhjgdsg
Sachant que la longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères et l'affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule, je me demande s'il y a un moyen de travailler avec des données de plus de 255 caractères dans Excel...
Merci