Limitation acces feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rak

Guest
Bonjour à tous

je souhaiterais limiter l'accès d'un classeur exel par un mot de passe
des l'ouverture du fichier une fenetre apparaitrais et demande à l'utlisateur d'entrer le mot de passe si celui ci est correct l'utilisateur à acces aux classeur , par contre ci celui ci est incorrect le message suivant s'affiche désole , mot de passe inorrecte

Pour ce faire j'ai essayer ce code en vba mais sans succès 😕😕 voir dans code vba de la feuille 1 du fichier exel exemple ci joint

Merci de votre aide
🙄

Pièces jointes

Re : Limitation acces feuille excel

Bonjour,

petite réflexion au passage, pourquoi une macro, tu as cette option nativement dans Excel, lors de l'enregistrement par "enregistrer sous" dans la boite de dialogue qui s'ouvre => outils => options générales, tu mets un ou des mots de passe pour la lecture / écriture....

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
913
Compte Supprimé 979
C
G
Réponses
2
Affichages
616