Lignes à répéter en haut sans affecter la mise en page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Patriciam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Patriciam

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème de mise en page avec une feuille calcul. Je veux répéter les lignes de titre sur plusieurs page. Jusqu'à la tout est correct.

Le problème est la mise en page, mon tableau a des bordures, alors sur certaines pages après mon titre il y a des bordures, d'autres fois pas. La taille de mon tableau est variable. Est-ce qu'il y a quelque chose a faire avec ça.

J'espere que j'ai été assez claire.

Merci!

Re : Lignes à répéter en haut sans affecter la mise en page

Bonjour

Cela dépend comment sont crées les bordures et la façon dont elles se répètent : il faudrait un bout de de ton fichier pour voir si ce qui est possible dans ton cas précis.

Re : Lignes à répéter en haut sans affecter la mise en page

Bonjour

S'il manque les bordures lignes au niveau du titre : vérifie que les bordures sont bien présentes dans les cellules du titre (dans format cellule et pas seulement visuellement)
Si c'est dans les bas de page et qu'un bloc est coupé, il n'y a pas de solution.

Il faut veiller, manuellement, ou par VBA, à ce qu'un bloc soit complet quitte à couper plus haut et donc avoir des pages peu remplies parfois.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
170
Retour