Salut
J'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait, je ne sais pas comment résoudre mon problème,
J'ai un classeur Excel qui une fiche de pointage par personne et par projet, je l'ai mis en PJ, chaque feuille du classeur contient un mois de l'année, et à la fin il y'a une feuille récapGénéral qui représente le cumul des heures passées par projet,
Mon problèmes, c'est que j'ai 30 classeurs, car il y'a 30 employés, et que je dois faire une synthèse de toutes les heures de tous les employés par projet, j'ai pensé récupérer dans chaque classeur la feuille récapGénéral sur un nouveau classeur pour ensuite en faire la somme, mais je n'ai aucune idée de comment faire ça!
pouvez vous m'aider s'il vous plait, même en me donnant des idée, ou des pistes à explorer
Merci beaucoup,
en P.J une fiche de pointage, j'en ai trente du même genre, une par employé, merci
J'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait, je ne sais pas comment résoudre mon problème,
J'ai un classeur Excel qui une fiche de pointage par personne et par projet, je l'ai mis en PJ, chaque feuille du classeur contient un mois de l'année, et à la fin il y'a une feuille récapGénéral qui représente le cumul des heures passées par projet,
Mon problèmes, c'est que j'ai 30 classeurs, car il y'a 30 employés, et que je dois faire une synthèse de toutes les heures de tous les employés par projet, j'ai pensé récupérer dans chaque classeur la feuille récapGénéral sur un nouveau classeur pour ensuite en faire la somme, mais je n'ai aucune idée de comment faire ça!
pouvez vous m'aider s'il vous plait, même en me donnant des idée, ou des pistes à explorer
Merci beaucoup,
en P.J une fiche de pointage, j'en ai trente du même genre, une par employé, merci
Dernière édition: