Lier plusieurs cellules d'un tableau avec des cellules d'un autre tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hcosta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hcosta

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai créer 2 tableaux. L'un est un tcd et l'autre un tableau classique avec filtre. J'aimerais lier des cellules entre les 2 tableaux cependant je n'arrive pas à les lier par la formule =lireuntableaucroisedynamique. A chaque fois que je change le filtre de mon tcd, la valeur de la cellule de l'autre tableau change aussi... De plus le collage spécial ne fonctionne pas... Je ne sais plus quoi faire... Je vous remercie pour vos réponses.

Merci!

Re : Lier plusieurs cellules d'un tableau avec des cellules d'un autre tableau

Oui j'en suis désolée mais je ne peux pas transmettre le fichier car il contient des données confidentielles...

Mon problème est que je souhaite lier la cellule d'un tableau avec la cellule d'un autre tableau (croisé dynamique) sans que la valeur se modifie lorsque je change le filtre du tableau croisé dynamique...

J'espère que ces informations suffiront. Dans le cas contraire, je créerai un fichier similaire.

Merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour