Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il-vous-plaît s'il est possible de lier une fiche Excel à Power-Point ou bien Word ?
Je m'explique :
Sur Excel j'ai une liste de projets réalisés (en ligne) avec les données relatives (en colonne : description du projet, domaine d'activité du projet, etc). Je souhaite pouvoir lier chaque ligne (1 ligne = 1 projet) à un document PPT ou Word. L'idée serait de remplir uniquement le fichier Excel en décrivant le projet, qui lui viendrait alimenter une trame Word ou PPT avec des données pré-remplies (du style "type projet : " "domaine d'activité").
Est-il possible de procéder ainsi ?
Merci par avance
P.S. Office 2010
Pouvez-vous me dire s'il-vous-plaît s'il est possible de lier une fiche Excel à Power-Point ou bien Word ?
Je m'explique :
Sur Excel j'ai une liste de projets réalisés (en ligne) avec les données relatives (en colonne : description du projet, domaine d'activité du projet, etc). Je souhaite pouvoir lier chaque ligne (1 ligne = 1 projet) à un document PPT ou Word. L'idée serait de remplir uniquement le fichier Excel en décrivant le projet, qui lui viendrait alimenter une trame Word ou PPT avec des données pré-remplies (du style "type projet : " "domaine d'activité").
Est-il possible de procéder ainsi ?
Merci par avance
P.S. Office 2010