Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lier des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pathigny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pathigny

Guest
Bonjour, comment puis-je lier les données de différentes feuilles ? (au lieu de lier les cellules par collage avec fusion, qui ne me convient pas)

Re : Lier des données

Avec un fichier ce sera compliqué pour moi.... Je voudrais que au départ d'une feuille source, qui comprend 1 colonne nombre, une colonne description et une colonne casier (il s'agit de costumes d'un club de gym!) je puisse les répartir par casier dans les feuilles suivantes, et lorsque je modifie la première feuille, les suivantes le soient également. Quand je fais un collage spécial avec fusion, c'est bien, mais si je mets ma première feuille par ordre alphabétique, tout est mélangé dans les feuilles suivantes... Est-ce clair?

Re : Lier des données

Tu n'est pas obligé de garder les même valeurs, un fichier épuré est tout bon.

Juste de quoi visualiser ce que tu souhaite, donc la base et le résultat souhaité.

Sans ça ce n'est pas facile de t'aider.

Tu a tenté un Tableau Croisé Dynamique (TDC) ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
805
Réponses
5
Affichages
422
W
Réponses
33
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
482
Réponses
4
Affichages
226
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…