Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 liens hypertexte

simvc

XLDnaute Junior
Bonjour à tous;

J4ai une liste déroulante qui une fois le choix effectué donne la sélection, je voudrais que l'objet de cette sélection soit aussi définie avec un lien hypertexte vers internet


merci d'avance

cordialement,

simvc
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : liens hypertexte

Bonjour simvc,

Qu'est ce qu'on boit à Bruxelles, ces jours-ci? La bouteille dans le frigo, contenant un liquide transparent et avec des caractères cyrilliques sur l'étiquette, ce n'est pas de l'eau!

Sérieusement, comment pourrions-nous répondre à ta question? "J4ai une liste déroulante qui une fois le choix effectué donne la sélection, je voudrais que l'objet de cette sélection soit aussi définie avec un lien hypertexte vers internet"
(je précise que ce n'est pas le 4 en 2e position qui me pose problème! ... c'est même le seul truc que j'ai compris)

C'est quoi l'objet de la sélection? Du texte, une cellule, une plage de cellules, une feuille entière, un classeur ... ou rien de tout ça!? Un petit bout de fichier pour illustrer, ce n'est pas envisageable?
N'hésite pas, en joignant le fichier, à compléter la partie relatives aux explications
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
446
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…