Liens entre fichiers

B

Bab

Guest
Bonjour :)


Je bosse sur des extractions d'un mega tableau Excel. J'ai donc créé de nouveaux fichiers qui contiennent des liens provenant du fichier source = mon mega tableau Excel ; c'est plein de formules matricielles et tout et tout.
J'explique. Sur mon fichier source y'a tous mes clients : A, B, C, D etc...
De là j'ai créé d'autres fichiers, chacun représentant un client : un fichier pour le client A, un autre pour le client B, etc...

Mon problème c'est que les tableaux que j'ai créés n'affichent correctement les résultats des formules avec liens que si mon fichier source est lui-même ouvert. Mais ça ne m'arrange pas du tout !
En fait ce que je voudrais, c'est pouvoir cliquer sur un raccourci (par ex du client A) et paf ! que ça m'ouvre le fichier du client A. Or, à l'heure actuelle, si je fais ça, mes formules m'affichent des erreurs de valeurs (#VALEUR#) ; pour avoir mes données, je suis obligée d'ouvrir mon fichier général (fichier source). Tout l'intérêt est perdu.

Alors est-ce que ça veut dire que je suis obligée d'avoir mes données sources (utilisées pour mes liens et formules matricielles) dans le même fichier que mon tableau extrait ? Ca ne m'arrangerait pas non plus, parce que ça ferait lourd.
Y a-t-il une autre solution ?
Si quelqu'un sait répondre... merci :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 842
Messages
2 092 721
Membres
105 517
dernier inscrit
Freddy93