Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Lien vers un des choix d'une liste déroulante

Roxyy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais dans mon fichier excel, créer un lien hypertexte vers un des choix d'une liste.

Exemple: dans une feuille je liste les couleurs ( jaune, vert, bleu, orange) j'aimerais qu'en cliquant sur Orange, je puisse être redirigé vers une deuxième feuille ou cette fois-ci les couleurs sont dans une liste et que la couleur sur laquelle j'ai cliqué soit sélectionner dans la liste.

Merci d'avance.
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Une fois de plus, Exceldownload, est là pour vous apporter une aide, alors commencez par vous aidez vous-même en fournissant un travail que nous nous ferons un plaisir de compléter si affinité
A minima un fichier de base
 

Roxyy

XLDnaute Nouveau
Bonjour, d'accord excusez-moi je n'ai pas l'habitude de ce forum.

Voici un fichier exemple.

J'aimerais qu'en cliquant sur le lien de l'un des fruits de la feuille 1, être redirigé sur la feuille 2 au nom de la liste correspondante.

Exemple: Je clique sur la feuille 1 sur Fraise, je suis redirigé sur la feuille 2 avec dans la liste Fraise qui est sélectionnée.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    9.8 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
202
Réponses
8
Affichages
463
Réponses
15
Affichages
607
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…