Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien vers donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerlaboule
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jerlaboule

Guest
Bonsoir
J'ai un fichier, sur lequel je dois mettre des information et surtout le nom du client, cependant, certains client ayant un nom assez long, dans la case dédié, je voudrais qu'il s'affiche automatiquement en faisant une liste sur une autre feuille, je joint le fichier pour que vous puissiez comprendre, la colone en jaune est celle ou le nom devra s'afficher, a droite du tableau j'ai mis la liste des clients, je voudrais donc qu'en inscrivant le repere attribué au client, celui s'affiche dans la colonne corrspondante.

Merci, j'espere etre clair.

Pièces jointes

Re : lien vers donnée

Merci a tous, désolé de répondre tardivement mais je n'avais plus accés a internet.
J'ai créer une liste sur une feuille supplementaire avec un menu deroulant dans les cellules voulu.

Merci a tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
0
Affichages
1 K
Bullrot
B
J
Réponses
4
Affichages
2 K
S
Réponses
18
Affichages
20 K
S
M
Réponses
0
Affichages
1 K
M
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
D
Réponses
8
Affichages
2 K
C
Réponses
17
Affichages
2 K
Cedric apf
C
W
Réponses
0
Affichages
998
waine_99
W
Z
Réponses
8
Affichages
2 K
K
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…