Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonjour,
j'ai crée un classeur avec plusieurs feuilles, afin de renvoyer sur des tableaux situés sur d'autres feuilles j'ai utilisé les liens hypertexte, cela fonctionne très bien, par contre il me renvoi sur la bonne cellule, ce que je souhaiterai c'est qu'a l'affichage il s'affiche completemnt à gaude de l'ecran et en haut. en fait quand le lien se fait la cellule active sur l'autre feuille reste là ou elle était précédemment.
merci pour votre aide

Re : lien hypertexte

Bonjour, Jean Yves et le forume, content de te retrouver, j'espère que Noël c'est bien passé. Concernant ma demande ce que tu me propose c'est déjà fait, en fait ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur le lien et bien cela m'affiche la cellule de destination dans le coin haut à gauche de la feuille de destination. je sais pas si je suis clair, merci

Bonjour Altinéa et le forum,

J'ai du mal à comprendre. Tu veux que lorsque tu cliques sur le lien la feuille soit sélectionnée et la cellule a1 de cette feuille. Voilà comment je comprends ta question.

Au plaisir.

Bonjour Altinea, Jean Yves, le forum

Je crois comprendre qu'altinea souhaite que la feuille appelée s'ouvre en A1 et que A1 contienne la valeur d'une autre cellule de sa feuille (?)
Auquel cas une formule du type "= F14" ans A1 devrait suffire ... ??
A plus

bonsoir à vous tous, et le forum, en fait lorsque je clique sur une cellule qui a un lien hypertexte, elle me conduit sur une cellule situé sur une autre feuille, voir sur la meme feuille. Jusque là pas de problemes.
quand je clique sur la cellule de la feuille 1 par exemple celle ci me relie à la feuille 2 cellule G4. Une fois la liaison faite la cellule G4 s'affiche bien sur à l'ecran mais à l'emplacement qui est le sien à droite de l'ecran. Ce que je voudrai faire c'est que lorsuqe je clique sur la case qui m'emène en Feuille deux G4 et bien la Cellule G4 feuille 2 s'affiche sur le coté gauche de l'ecran.
de façon à avoir le début des information a partir de g4 exploitable de suite sans utiliser les curseurs.
je sais pas si je suis clair, merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
O
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Lien hypertexte
Réponses
21
Affichages