Microsoft 365 Lien hypertexte

Mathisgodu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je pose mon problème ici car malgré les aides sur les forums, je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Le voici : Je souhaite insérer un lien hypertexte dans une cellule sauf que l'adresse de cette cellule est défini par range.offset(0,29) ce qui ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?
Je vous met à disposition en pièce jointe un fichier avec le code en question (Cela concerne le userform "Archivage" qui appelle la macro "RECHERCHEV, le code en question se trouve dans la macro).

Merci d'avance,

Mathis GODU
 

Pièces jointes

  • Aide.xlsm
    55.3 KB · Affichages: 4

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Votre celluletrouvee appartient à la feuille 'Data' et votre lien vous le mettez sur la feuille 'Archives' c'est pour ça que vous n'y arrivez pas.
L'ancre d'un lien (la cellule ou l'objet) appartient forcement à la feuille qui contient cette cellule ou objet.

Allez voir l'aide sur HyperLinks.Add :

Cordialement
 

Mathisgodu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Votre celluletrouvee appartient à la feuille 'Data' et votre lien vous le mettez sur la feuille 'Archives' c'est pour ça que vous n'y arrivez pas.
L'ancre d'un lien (la cellule ou l'objet) appartient forcement à la feuille qui contient cette cellule ou objet.

Allez voir l'aide sur HyperLinks.Add :


Cordialement
Merci Hasco en effet je ne m'en était pas rendu compte
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley