• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jourdan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jourdan

Guest
Bonjour le forum !

J'ai un fichier avec une page d'accueil et des dizaines d'autres onglets qui portent chacun un nom.

Sur cette page d'accueil je souhaite organiser des liens hypertextes afin de cliquer directement dessus pour me rendre sur l'onglet en question.

Seulement, lorsque je me rends dans insérer => lien hypertexte => Emplacement dans ce dossier => Il ne me propose que mes trois premiers onglets (et non la totalité)

Comment faire pour avoir la totalité de mes onglets ? Afin de faire un lien hypertexte pour chacun d'entre eux.

D'avance merci !

Re : Lien Hypertexte

Re,

Ce sont des feuilles graphiques.
A priori pas de lien sur une feuille graphique ... (les liens se font sur des cellules qu'il n'y a pas dans les feuilles graphiques)
Soit tu peux faire une feuille avec un objet graphique ou une macro qui bascule sur les onlets.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
708
Réponses
7
Affichages
1 K
M
Réponses
0