Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stefan_matlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stefan_matlos

Guest
Bonjour a tous et a toutes,

Voila mon petit souci,

J ai un formulaire , nommé suivi devis, renseigné par des textbox et qui alimente une sheet nommé suivi devis, je voudrais que la valeur de la textbox1 soit également un lien hypertext suivant le chemin ou le devis a ete enregistre.
un bouton de commande me permets avant de renseigner la feuille suivi devis d'enregistrer le devis sous c:\devis\"txtbox1.value"

Par exmple j enregistre mon devis 2001232 suivant ce chemin(ci dessus) et lorsque je valide le formulaire suivi devis, je souhaiterais qu automitiquemet dans la feuille suivi devi, la cellule ayant la valeur 2001232 ouvre par lien hypertext le fichier c:\devis\2001232 et ainsi de suite pour tout les enregistrements.
par avance merfci

Re : Lien hpertext

bonjour

Tu peux utiliser cette syntaxe

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
    'Crée un lien hypertexte dans la cellule A1 de la
    'feuille "suivi devis".
    With Worksheets("suivi devis")
        .Hyperlinks.Add Anchor:=.Range("A1"), Address:="C:\devis\" & TextBox1 & ".xls"
        .Range("A1").Hyperlinks(1).TextToDisplay = TextBox1
    End With
End Sub

Bonne journée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
36
Affichages
3 K
D
Réponses
4
Affichages
1 K
R
Réponses
0
Affichages
3 K
R
F
Réponses
0
Affichages
859
francoisetcheb
F
S
Réponses
6
Affichages
3 K
Supreme84
S
Réponses
58
Affichages
6 K
C
Réponses
2
Affichages
2 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…