lien EXCEL / WORD boite de dialogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alf049
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alf049

XLDnaute Junior
Bonjour,
je suis un nouveau venu sur ce forum.

Ci-joint ma problématique 😕 :
je viens de créer un outil sous Excel afin de gérer des mises à jour de documents legaux.
Dés que je clique sur mon lien hypertext je cherche à ce que sur le courrier apparaisse directement les coordonnées du destinataire du courrier (comme le publipostage sous word), ainsi que valider sur le courrier l'un des documents à recevoir.

Merci pour votre aide.😉

Re : lien EXCEL / WORD boite de dialogue

🙂 Merci TATIAK.

j'ai un soucis à savoir que je visualise bien le fichier EXCEL et le WORD sauf que les fonctionnalitées que tu m'annonces ne fonctionne pas 🙁

Peux-tu m'en dire plus ?

😛 en fait la fonctionalité fonctionne pour ceux que cela interesse.

En ce qui me concerne ce qui m'interesse c'est de savoir comment faire. L'outil est bien, mais je ne sais pas comment le reproduire.

Donc si qq'un peux m'aider, merci🙄

Salut,
oui cela fonctionne.
Maintenant j'ai 2 questions en suspend:
1°/ ou et commet dois-je taper ce que tu m'as envoyé ? car autant pour une formule je n'ai pas de soucis autant là
2°/ dans ton courrier les éléments que tu demandes ressorte dans un tableau, or moi je souhaiterai soit:
qu'ils ressortent à la ligne, tel que:
1°/ XXXXX
2°/ YYYYYY
ou bien qu'en cochant des croix dans une boite de dialogue j'obtienne:
(X) document XXXXX
() Document YYYYY
(X) Document ZZZZZZ

Merci beaucoup.

Bonjour,🙂
ce coup ci TATIAK ce que tu à mis en fichier zip ne fonctionne pas.🙁

tu trouveras ci-joint mon outil, qui je pense permettra de mieux cerner mon besoin.

Si qq'un d'autre peux m'aider merci d'avance.😉

Pièces jointes

😛 amisSS xlien,
qq'un peux-t-il me dire si c'est réalisable au moins. Tatiak a commencer par m'aider et je l'en remercie.😉

Maintenant quelqu'un peux-t-il m'aider à finir ?😎

Je ne demande pas une version aboutit mais au moins de l'aide.

Bonjour,
MMMMEEERRRCCIII TATIAK 😉

Je viens d'éssayer et pour le moment cela me convient.

J'ai voulu rensigner le nom d'un de mes autres transporteurs, recopier le lien, et sur le courrier je récupère toujour l'adresse du 1er🙁 sur la version 0 car pour la version 1 le lien ne se fait pas 😕

Ce que tu fais est térrible 😱 , mais peux-tu me l'expliquer pour que je m'endorme moins idiot d'ici la fin de semaine ?

Ok c'est bien !
mais comment faire pour qu'en selectionnant la ligne du client qui m'interesse le courrier s'édite avec son adresse et non pas celle du 1er ?😕

J'ai essayé avec le publipostage mais c'est à chaque fois la 1ère adresse qui apparait.😡

Bonjour,
ne souhaitant pas être un "assisté", la seule que je demande c'est comment la fusion a été faite et comment je peux modifier ?

J'ai beau éssayer avec la fonction de publipostage sous WORD, cela ne fonctionne pas et cela commence grave à m'agasser !😡

En effet sur le 2e courrier je n'arrive pas visualiser les repère du publipostage qui est fait sur la ligne n°1, et je n'arrive pas à en inclure plus bas dans le texte. Je pense que cela est du aux repères mis dans le courriers qui nesont pas visualisable et au fait que dans la macro du fichier excel cela fait appel à des référence A,B,C, ... qui n'apparaissent pas lors des choix en mode publipostage.😱

Donc, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer !😕

TATIAK si tu as lu cela, SVP, explique moi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
4 K
Retour