Liée donnée Internet à excel avec MAJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nico711
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nico711

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous!

Alors je viens auprès de vous pour avoir un peu d'aide j'espère.
Voici mon problème:

J'ai besoin de rapporter des données internet sur un tableur excel. Jusque là aucun soucis je sais faire. J'arrive aussi à séparer les "chiffres" du "texte" pour ne garder vraiment de l'essentiel. Seulement quand j'ai besoin d'utilisé ces "chiffres" défini par des cellules, et que j'integre tout sa dans des formules basiques, le résultat me dit: #valeurs, car malgrè que ce soit des chiffres, excel ne les considères encore sous forme de texte. J'ai donc fait toutes les étapes nécéssaires pour essaye de clarifier la situation, mais excel ne veut rien savoir.

A savoir: les chiffres sortent comme sa: 15 000 graine(s) donc une fois enlever "graine(s)" il reste 15 000. Sauf que ces 15 000 excel ne les reconnait pas et je n'arrive pas à resoudre le probleme.

HELP!!!
Merci d'avance! 😀

Re : Liée donnée Internet à excel avec MAJ

Bonjour,

Merci pour votre réponse cela me leve un poid monstre.

Dans le cas ou dans mes cellules j'ai: 51 180.00 kilo(s) soit 56.87 hec.
Et que je veux juste garder les 51180.00

Comment cela ce passe il?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
1 K
meritein
M
Retour