lié n tableau exel a un forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion keboye51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

keboye51

Guest
tout d'abord une bonne année a tous et une bonne santé

donc voila ma demande

je voudrais savoir si il etait possible de mettre un tableau exel sur un forum ou je suis moderateur ,pour que les admins et autre modos puisse les remplire.

si qq'un c'est la manipe à faire me l'explique ,ca serait gentil.

voici le tableau en question

Dernière modification par un modérateur:
Re : lié n tableau exel a un forum

Bonsoir keboye51 (si c'est l'âge, c'est une chose, si c'est l'année de naissance, c'en est une autre, si c'est le département, c'est le mien)

Merci de ton image, Seul conseil, un pinceau fin, une plaque de marbre ou de porcelaine, et de l'encre de chine en morceau...., un peu d'eau... on frotte sur le marbre, et ensuite on....

Pour te dire, qu'en excel, on travaille surtout en.... excel.....

A bientôt....

Re : lié un tableau excel a un forum

merci pierre

c'est un tableau excel qui gere un classement .

le truc c'est que j'aimerai savoir comment on peut le mettre sur un forum afin que les admin du forum sur lequel je suis puisse y avoir acces et le modifié .

oui JP ,51 c'est mon departement.

merci

Re : lié un tableau excel a un forum

Bonsoir, keboye51,

Je m'aperçois d'ailleurs que j'étais resté sur l'image, et que je n'ai même pas regardé la question.

Pour te répondre, je ne peux, pas la moindre parcelle d'expertise en ce domaine.

Seul le Webmaster pourra te donner une solution... Un espace où toi et les autres administrateurs pourront récupérer ce fichier, le mettre à jour et le remplacer...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
971
J
Réponses
0
Affichages
1 K
jeanBaptiste
J