Liaisons vers un TCD ne fonctionnent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doublenico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doublenico

Guest
Bonjour,

Je fais des liaisons depuis un document excel vers une cellule d'un autre document excel qui se trouve dans un tableau croisé dynamique, dont voici le contenu :

=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("MONTANT";'http://dsc.pcinfo.inetpsa.com/document/[126441580.pc1fm]SENS P PAR USINE'!$A$3;"MOIS";DATE(2008;1;1);"COFOR DEST 2C";"85

A chaque fois excel me rajoute LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE pour ma liaison et cela ne fonctionne pas. Je fais des liaisons vers d'autres cellules qui ne se trouvent pas dans un TCD et là ça fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
2 K
G
C
Réponses
12
Affichages
12 K
Z
Réponses
0
Affichages
1 K
zebule
Z
S
Réponses
0
Affichages
27 K
s.barrailler
S
Retour