liaison

  • Initiateur de la discussion Pierrot
  • Date de début
P

Pierrot

Guest
Bonjour le Forum

J’ai 2 soucis une liaison et la taille du classeur

1 J’ai une liaison dans ce classeur je voudrais la supprimer mais je ne la trouve pas.
2 Je cherche à alléger ce classeur tous conseille et bon a prendre

Ps : je ne suis pas trop douer sur Excel, je commence donc pour les macros c’est même pas la penne.

Merci de votre aide

Pierrot
[file]
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci à tout le monde de rester sur ce fil-ci car Pierrot ayant eu la main lourde ( plus de 20 fois le même message record battu B) ) j'en ai pour quelques minutes à tout supprimer. Donc pour eviter de perdre vos réponses le fil conducteur sera celui-là
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

Bon voilà tout est rentré dans l'ordre mais alors tu as fait fort Pierrot je n'avais plus assez de doigts et de doigts de pied pour compter le nombre de doublons de ton post B)

J'ai vu ton mot d'excuse même si je l'ai supprimé car cela faisait bizarre un fil tout seul

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 28/03/2006 15:10
 
P

Pierrot

Guest
Moi qui croyais avoir attirer l'attention de tout le monde par mes posts intempestif c'est rater.

J'ai réussi à supprimer mes liaisons mais je suis toujours à la recherche d'idées pour mon régime poids

Encore une fois je suis désolé JC, Pascal, répétition de post mais non pc n'a pas voulu me valider le post donc j'ai soumis beaucoup de fois sans m'apercevoir qu'ils étaient bien postés


Pierrot
 

Discussions similaires