Liaison Excel/word

J

james

Guest
bonjour
J'ai monté un classeur avec environ 150 fiches.
est-il possible de mettre en forme toutes les fiches en même temps?
Je dois composer un mailing sous Word et inserer des données de cellules de chaque fiche pour chaque destinataire. Est-ce possible?
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je ne vais pas répondre à ta question car je pense que pour faire un mailing, tu aurais dû t'y prendre autrement.

Dans une feuille excel, tu encodes tes 150 données
Exemple :
Colonne A : Nom
Colonne B : Prénom
Colonne C : Société
Colonne D : Adresse

Ensuite tu enregistre ce fichier qui va servir de référence à ce que j'appelle du publipostage.
Pour ce faire, tu vas dans word et tu crées un publipostage en suivant l'assitant. A un moment, on te demandera où tu veux prendre les données. Là tu choisis ta base de données Excel et tu verras dans une fenêtre tous les champs que tu as créés. Il te suffit de les placer là où tu souhaites dans ton mailing.

;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 803
Messages
2 092 252
Membres
105 316
dernier inscrit
cyrille225